Arnov Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Modèle : Asus Transformer Prime Tf201Version d'android : 4.3 Custom rom Hairy Bean 2.31Date d'achat : 08/01/2012Lieu d'achat (ville + boutique) : Materiel.netFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 08/01/2013Accessoires : dock + smartcover transleeve beigeAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: petite trace au dos de l'appareil mais légerSAV : jamaisMode le livraison / remise (ville si main propre) : la poste / belgiquePrix : 200Échanges acceptés:non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir, tu est loin en belgique ? je suis sur Lille ;) Quelle capacité de mémoire ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 la capacité de mémoire est 32go et je suis de la région de mons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon ben on peut clôturer le sujet... Tablette vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.