sbaloo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour je suis le developpeur de la populaire app radar mobile mobile et je viens vous parler de ma nouvelle application PV Stop. Voici sa fonction: Cette application repose sur la communauté des utilisateurs: elle vous permet d'être prévenu en cas de verbalisation en cours pour mauvais stationnement. Vous éviterez donc ces amendes :-) Que faire pour éviter ces amendes?1) garer sa voiture2) lancer l'application et appuyer sur le bouton 'alerte-moi'3) quitter le véhicule et vivre sa vie4) attendre une notification (le téléphone peut être en veille)5) courir à sa voiture :-) Que faire pour signaler une verbalisation en cours1) lancer l'application et appuyer sur le bouton de signalement2) recevoir plein de merci :-) Si vous êtes commerçant, utilisez l'application pour prévenir discrètement vos clients.Si vous êtes passant, automobiliste ou agent de la force publique (on peut rêver), prévenez la communauté, un jour cela pourrait être vous. le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sba.pvstop&hl=fr Venez nous rejoindre. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbaloo Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 aucun retour d'experience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.