02patoche Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonsoir j'ai installé differentes roms ( - IceCream Sandwich ,Jelly Bean entre autre) mais à chaque fois je me retrouve sans wifi & bluetooth par contre si je repasse en version de base qui est 4.0.4 ICS je recupère le wifi & bluetooth avez vous une solution pour ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Tu as bien fais tous les wipes avant le flash ? Est ce que ton wiko est récent ( - 1 d'un mois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
02patoche Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 salut oui j'ai fait tous les wipes il a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Un Slim de moins d'un mois, ça serait le hardware v2 alors, donc "normal" que les firmwares alternatifs ne fonctionnent pas. Par contre je ne comprends pas bien le coup d'ICS 4.0.4... tu veux dire qu'un Slim de moins d'un mois t'a été livré en ICS et pas en JB ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.