playfone Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Bonjour à tous, je recherche un HTC Nexus One en bonne état (quasi neuf), de préférence avec sa house d'origine :) Je le veux uniquement en MP car peur des arnaques pour un prix comme celà :S Merci d'avance. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyaris Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Tu peux aussi demander une livraison en contre remboursement, bonne recherche en tous les cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
playfone Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 C'est à dire ? J'ouvre le colis et je paye apres ou je paye sans ouvrir le colis ? Merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyaris Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 Il me semble que tu dois/peux vérifier le contenu du colis, avant de payer. Et si le contenu n'est pas conforme, tu ne payes pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
playfone Posted July 14, 2010 Author Share Posted July 14, 2010 ok pas mal ça je ne connaissais pas :) Merci du renseignement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.