Aller au contenu

Un écran tactile peut-il avoir des bugs sans forcément être fissurer ?

Matt_Fan2Series

Recommended Posts

Voilà j'ai une question d'ordre générale sur le tactile, (j'ai malheureusement poster dans la section de la marque du téléphone mais pas de réponse alors je généralise ma question). Un écran tactile peut-il avoir des bugs sans forcément être fissurer ou autres ? Car j'ai un smartphone qui en mode clavier a des touches qui ne fonctionnent pas, sauf quand il est mit en paysage et lorsque je la protection tactile, le tactile réagit tout seul et là impossible d'écrire du texte. Pour vous c'est un problème d'écran ?

Samsung nexus S, oui il y avait une protection d'écran quand elle est mise la barre de notification descend toute seule, et quand je veux écrire avec le clavier, le clavier écrit tout seul. Sans la protection, je peux écrire mais certaines lettres n'écrivent pas en mode portrait, mais en mode paysage cela marche. Le téléphone n'est pas rooté, c'est un tout tactile. Quand je dis sans fissure c'est que l'écran n'a pas de dégâts, du moins visible.

Modifié par Matthieux3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...