laurick Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'ai plus internet, et je souhaite utiliser mon HTC pour me connecter sur mon pc, donc je fais les manipulation suivante, je le branche en usb sur mon ordinateur, ensuite je vais dans paramètre, plus, partage de connexion, modem usb, mais mon ordinateur n'arrive pas à l'installé .. est-ce un problème dû à mon ordinateur, ou bien d'autres personnes ont déjà eu ce genre de problème ? ( mais le point wifi marche parfaitement, je suis même connecté grâce à ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut ! Le partage de connexion (ou modem USB) ne marche qu'avec une connexion 3G je crois. De plus il faut vérifier que les driver du HTC soient bien installés sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurick Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, oui j'ai bêtement oublié d'installer le logiciel ^^ ( question d'habitude avec la pomme ) Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Pas de quoi ! Edite ton titre pour le passer en [Résolu] stp ;) Mais pour info avec un iPhone il faut également des drivers, c'est juste qu'ils sont installés automatiquement avec iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.