Aller au contenu

[TAB]170e -internet-jeux-7ou8"


Recommended Posts

Bonjour a tous, un ami à moi cherche deux tablette une pour sa mère et une pour lui celle de sa mère c'est pour décembre . Merci

 la sienne:

Budget : 170e max (150 serait parfait)

Type d'achat : Neuf

Taille d'écran : 7 ou 8"
 Utilisation : Surf,jeux 3d, skype

 Critères principaux:puissance , solidité , fiabilité , bon gpu , bonne autonomie 

Pour combien de temps: 2ans minimum(c'est la que ca pose problème)

Marques a éviter: aucune sauf les chinoise sans SAV donc avec un site genre touch-4u pas de problème

 

celle de sa mère:

Budget : 170e max (150 serait parfait)

 

Type d'achat : Neuf

Taille d'écran :8"

utilisation: surf , camera , un peu de jeux  Critères principaux: assez de puissance , solidité , fiabilité , bon gpu , bonne autonomie ,caméra

Pour combien de temps: 2ans minimum(c'est la que ca pose problème)

Marques a éviter: aucune sauf les chinoise sans SAV donc avec un site genre touch-4u pas de problème

je ne trouve pas a part peut être la kobo arc 7hd qui vient d’être présenter ce qui est dans ses prix et sois du médiatek dont j'imagine pas l'état dans 2ans soit celle de y a un an de chez kobo mais qui n'a plus de mise a jour soit la cube u35gt2 mais qui dépasse un peu le budget et pour laquelle maj? autonomie? dans le temps?

pour sa mère je pense acer a1 810 car moins besoin de puissance ou la archos platinium 80. 

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Acer A1-810, il y a......un Mediatek. Mediatek ne pousse pas la fréquence et fait graver à des finesses meilleures que Samsung

Dans la future Amazon Kindle HD, il est fort probable qu'il y ait....un Mediatek

 

Dans l'Archos Platinum il y a un rk3066

Je te propose son successeur, le rk3188....soc au niveau de l'Exynos de celui de la Galaxy Note 8

Dans ton budget, il y a la Vido n80rk à propos de laquelle tu peux te renseigner....dispo sur Sclstore, Stock domicilié en France, site de droit français

Ou si tu peux dépasser un chouilla, la Pipo U8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse que vaut la cube u35gt2 face a celle la , le site fait il sac?Les tablette sont elle testes est mis en français?et l'archos platinium est sur un quadcore et a 2go de ram et pour la kindle fire HD il y aura un tegra 3 a 1.7ghz donc un CPU limite et est ce que c'est tablette marcheront dans 2ans et pour l'automne quelqu'un la telle testé désolé de toutes ces question mais je serais embêter que ce que je lui propose soit avec des problèmes embêtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U35GT2 c'est la même puissance

Quand tu es vendeur en France tu as légalement l'obligation d'assurer un SAV...le mieux est d'aller voir les conditions de vente du dit site

 

Ah oui c'est la platinum...pas la titanium....zut confondu, elle est dispo?

Pas spécialement fan de l'Allwinner A31 qui équipe cette tablette : la partie graphique est sympa, mais le CPU est un peu light

 

La faiblesse du Tegra 3 n'est pas son CPU qui est le même que sur une U35GT2, c'est son GPU...le Fillrate n'est pas à la hauteur pour de la HD, jusqu'à 1280x800 ça reste suffisant

Les dernière rumeurs font état soit d'un Qualcomm S800 soit d'un mt8135 sur la future Kindle....maintenant les rumeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu a 143e sur cdiscount pour le tegra 3 c'est ce que je voulais dire et je parlais dans mon premier post de la kobo de fnac. c'est tablette ont elle eu des test je voulais savoir pour l'autonomie et le wifi est ce que ces tablette tiendront 2ans voir plus?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...