Aller au contenu

Widget HTC Contacts


Tamlin

Recommended Posts

Bonjour,

Mon HTC Hero possède un widget "Contacts favorits".

Depuis la mise à jour 2.1 ce widget a changé. Il y a moins d'options (en fait plus aucune). Avant à coté de la photo il y avait un bouton "telephoner" et "envoyer sms".

Quelqu'un sait comment rétablir l'ancienne version ou connait un widget gratuit qui permets de remplacer avantageusement celui de HTC ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui je sais , mais de 1 , il faut donc faire 2 click à la place de 1 et en plus le widget mémorise l'action, donc si j'ai choisi de teléphoner à une personne je peux plus lui envoyer de sms rapidement par exemple. (je sais on peut changer l'action par defaut)

Avant il suffisait de faire un click que ce soit pour sms ou pour telephoner. (ou click sur la photo pour voir le contact).

Il y avait 3 fonctions par contact et la plus qu'une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'en a deux : en cliquant sur le nom tu ouvres la fiche du contact à partir de laquelle tu peux lui envoyer un SMS rapidement. Certes ca fait 1 clic de plus qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un click en plus, c'est meme pas le probleme. La 2ieme fois que tu click tu n'as plus le choix donc faut passer par handsent ou autre pour envoyer un sms, donc on passe de 1 click a bien plus de click. Et il faut une icone en plus.

Je comprends pas trop pourquoi une mise a jour enleve des fonctions a la place d'en ajouter. Juste pour avoir une photo 2-3mm plus grande.

Modifié par Tamlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un click en plus, c'est meme pas le probleme. La 2ieme fois que tu click tu n'as plus le choix ...

Tu as mal compris. Tu dois cliquer sur le NOM qui est sous l'image. Dans ce cas, tu feras toujours apparaître le menu et ton choix ne sera pas mémorisé. L'action mise en mémoire est celle effectuée après le clique sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...