TomaA Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Courte présentation d'un MOD permettant d'avoir accès à un Menu Power Avancé. Je tiens, tout d'abord, à préciser que je ne suis pas l'auteur de ce MOD. Il a été posté par Scrosler sur XDA : topic original. -------------------------- :excl: Veuillez noter que ni Frandroid, ni moi ou même Scrosler pourrait être tenus pour responsable des dommages causés à votre tablette en cas d'erreur lors du Flashage de ce MOD. :excl: -------------------------- Pré-requis: Nexus 7 Flo (2013) Rootée Être sur la build JSS15Q d'Android 4.3 (dernière version en date) Ce MOD est à installer depuis le recovery. Ce MOD est disponible pour les ROM odexées (ROM stock par exemple) et dé-odexées. Pour savoir si vous êtes sur une ROM odexée ou dé-odexée, il y a une méthode assez simple. Rendez-vous dans le dossier /system/app et observez. Si vous y trouvez des fichiers .odex c'est que vous êtes sur une ROM odexées. Sinon, vous êtes sur une ROM déodexées. Téléchargement: Forum Original Note: Je préfère ne pas mettre de liens direct car ce serait trop lourd à maintenir à jour. -- Merci à Scrosler pour ce MOD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.