Aller au contenu

Downgrade Galaxy Ace 2 JB vers GB, étape 1


patman

Recommended Posts

Salut les gens.

 

Bon, je fais partie des clampins qui, tout content d'avoir une mise à jour, ce sont jetés sur la version JB pour le Galaxy Ace 2 et qui maintenant regrettent car le téléphone est super lent, et qu'au passage on nous a sucré des trucs sympas (le clavier Swype, le geste pour stopper la sonnerie en retournant le téléphone, etc.).

 

Donc, me voici presque obligé à suivre les tutoriels pour downgrader mon téléphone, moi qui ai toujours évité ce genre de manip'.

(Tiens, je précise que le téléphone est acheté nu d'ailleurs.)

 

Première étape, la sauvegarde de mes données. Pour ce qui est sur la carte SD, pas de problème. Pour les infos liées au compte Google, pas de problème. Mais pour les applications, problème.

J'ai fait un tour rapide sur le net, et je n'arrive pas à trouver de logiciel ou d'application qui permette la sauvegarde des applis et de leurs données quand le téléphone n'est pas rooté.

 

Est-ce que vous auriez des idées pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder les données des applications c'est impossible sans être root. Mais Google sauvegarde automatiquement les donnés, mais, je n'ai jamais essayé cette technique.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...