nat40 0 Posted September 9, 2013 bonsoir je voudrais savoir si l'on peut choisir une musique pour être averti que l'on a un message et comment fait-on .Merci d'avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Denniel 7 Posted September 11, 2013 Salut, Désolé pour le délais de réponse. Voici comment faire : - Ouvre l'appli SMS de ton XV - Appuies sur les 3 petits points verticaux en haut à droite de ton écran - Appuies sur réglages - Choisis "Tonnalité notification" - La tu peux choisir un des sons par défaut du XV - Si tu veux choisir un de test MP3 il te suffit d'appuyer sur la note de musique en haut à droite de ton écran. Tu auras dans ce cas accès au MP3 visible par l'application Walkman. J'espère que ca répond à ta question 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nat40 0 Posted September 13, 2013 (edited) Bonsoir,Je vous remercie de votre réponse.Bonne soirée :) Edited September 13, 2013 by nat40 Quote Share this post Link to post Share on other sites