adrijsi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour , Voila je possède un forfait MTV SFR bloquer avec internet ilimiter (200 mo ) , Windows live messager ilimiter avec un HTC wildfire . Je me suis rendu sur mon portail sfr , et cela me dit que WLM n'est pas encore compatible avec mon telephone . http://www.messengersurvotremobile.com/ Donc je trouvais ca normal car il venais de sortir , puis je me suis rendu sur le site officiel de WLM sur mobile . Donc on choisi son opérateur "sfr" puis la marque du téléphone "HTC" et cela nous mets tous les téléphones compatible avec l'application officiel . Et la aucun téléphone android et seulement 2 htc bénéfice de l'application WLM : touch et touch diamond . Je voulais savoir si quelque chose pouvez remédier a cela ? Il y a aussi pas mal d'application qui permette d'utilise WLM mais elles ne sont pas officiel puis souvent brider par SFR ( VOIP interdite chez SFR ) Donc je ne sais que faire alors que j'ai WLM ilimiter .... Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Moi j'utilise MSNDroid appli sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Hello, Et bien moi j'utilise msn talk. Mais j'ai entendu dire qu'on allait pas tarder à voir apparaitre Trillian sur Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Vous etes chez SFR ? Et cela marche bien en reseau mobile (3G+ ,3G , edge ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Vous etes chez SFR ? Et cela marche bien en reseau mobile (3G+ ,3G , edge ) ? Le EDGE est virtuellement inexistant sur le réseau SFR. Si tu n'es pas couvert par la 3G, tu seras dans l'immense majorité des cas connecté en GPRS. Pour le reste, lorsque j'étais chez SFR, oui, cela marchait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Le GPRS c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Pour éviter les détails techniques inutiles, c'est de l'EDGE en 4 fois moins rapide. Modifié 14 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Le meilleur pour les services comme msn est ebuddy ! Il peut gerer tout tes comptes en même temps ( msn , chat facebook , google talk , aim ,myspace etc etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai nimbuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Salut ! Donc on choisi son opérateur "sfr" puis la marque du téléphone "HTC" et cela nous mets tous les téléphones compatible avec l'application officiel .Et la aucun téléphone android et seulement 2 htc bénéfice de l'application WLM : touch et touch diamond . Etonnant quand on voit les mobiles pour lesquels WLM est disponible chez orange : J'ai testé pour Orange, HTC et j'y retrouve le Desire, vendu par orange. Il y en a même beaucoup ! Bref, à mon avis, ça doit certainement être compatible mais SFR de son côté n'a pas encore mis à jour son catalogue chez WLM. Je te dirai bien de tester une des autres possibilités mais il n'y en a pas chez SFR puisque les deux modèles sont sous Windows Mobile. Eventuellement, essaye avec un modèle présent chez orange ou un autre mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Il doit y avoir une restriction opérateur certainement. Et quand tu veux télécharger sur le site de SFR, il te demande ton modèle de téléphone ? Bon sinon, eBuddy fonctionne très bien, je l'utilise aussi mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'option WLM intégrée au forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Il me dit que ce n'est pas compatible avec mon téléphone et qu'il faut attendre ou ressayer plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonne nouvelle.. windows live messenger sera dispo demain 11 avril 2011 sur l'android market.. donc a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 deterraaaaage ON :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.