CorsicaBia Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour Pour ceux qui ont la chance d'en avoir déjà un qu'en est-il de l'autonomie ? Bonne, très bonne ou simplement normale ? Qu'en est-il par rapport à votre ancien smartphone ? C'est pour moi un critère très important (au même titre qu'une bonne lisibilité de l'écran en extérieur). Merci d'avance pour vos retours Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, venant comme toi d'un Wiko King ( JB 4.1.1), je constate que l'autonomie du S1 est, avec la même utilisation du King (soit un peu de tout), semblable à celle du King = 1 jour minimum et souvent jusqu'à midi du lendemain. Quant à la lisibilité de l'écran en extérieur, elle est meilleure sur le S1 (poussée au maxi, celle du King était insuffisante, avec le S1 c'est acceptable, sans être très bonne pour autant). Ce qui est un "progrès" du S1 par rapport au King : l'affichage des % de la batterie ne fait pas le yoyo comme c'était le cas sur mon King (et autres Wikos, d'après les commentaires lus sur forums et FB), la diminution est régulière. Le % n'augmente pas après un redémarrage... un affichage des % qui tient la route. Autre point positif : le temps de recharge est plus court sur le S1 que sur le King. 3 heures pour le S1 (2400mAh, batterie rodée après 10 jours), c'était 4 heures avec le King (pourtant 2000 mAh). Pour les questions d'optimisation de charges, excellentes infos ici : http://uniqueandroid.wordpress.com/comment-optimiser-les-reglages-de-la-batterie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.