Horigo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Je vous mets en garde contre cette application. Par défaut l'écran s'allume quand on lit de la musique, et pour désactiver cette option il faut payer. Je vous raconte pas la catastrophe sur l'autonomie de la batterie. De plus, alors que je l'ai désinstallée, elle reste dans mon market dans la liste des applications à mettre à jour. Et elle demande l'accès au GPS on ne sait pas pourquoi. Et elle tourne souvent en tache de fond bizarrement quand on s'en sert pas....on se demande ce qu'elle fait. Méfiance donc pour cette application, pas totalement clean ... Modifié 14 juillet 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 signale là comme "louche" sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Il est pourtant pas mal noté sur le market http://fr.androlib.com/android.application.com-mixzing-basic-wnA.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 c est l appli que j'utilise et je ne rencontre pas les problèmes évoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanm Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Le téléphone se met bien veille pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.