Dudeness Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à tous, je viens d'installer la nouvelle maj sur mon OneXL, rom stock SFR. 4.2.2 et sense 5, que du bonheur. Je commence tout juste à jouer avec, mais de bonnes améliorations sont déjà ressenties. J'ai pas vu de sujets ouverts sur le forum, donc je débute celui-ci, désolé si y en a déjà un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël Verdeaux Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, je l'ai installé aussi avec beaucoup de regrets... j'ai beau mettre mes aplis sur le sens, le moindre redémarage m'efface tout ! si quelqu'un a une solution, je suis preneur Merci et vivement la prochaine mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Rien compris à ton soucis -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël Verdeaux Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 lorsque je mets des racourcis sur le "bureau" ils disparaissent au moindre redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu ne serais pas en mode sécurisé ? Tu n'as pas bidouillé ou touché aux options pour développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël Verdeaux Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 je ne sais meme pas ou elles se trouvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...