Dudeness Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à tous, je viens d'installer la nouvelle maj sur mon OneXL, rom stock SFR. 4.2.2 et sense 5, que du bonheur. Je commence tout juste à jouer avec, mais de bonnes améliorations sont déjà ressenties. J'ai pas vu de sujets ouverts sur le forum, donc je débute celui-ci, désolé si y en a déjà un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël Verdeaux Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, je l'ai installé aussi avec beaucoup de regrets... j'ai beau mettre mes aplis sur le sens, le moindre redémarage m'efface tout ! si quelqu'un a une solution, je suis preneur Merci et vivement la prochaine mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Rien compris à ton soucis -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël Verdeaux Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 lorsque je mets des racourcis sur le "bureau" ils disparaissent au moindre redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Tu ne serais pas en mode sécurisé ? Tu n'as pas bidouillé ou touché aux options pour développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël Verdeaux Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 je ne sais meme pas ou elles se trouvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Essaye de faire un reset à l'état d'usine car il y a un soucis quelque part que je n'arrive pas à identifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Noël Verdeaux Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 je perd mes données avec ça ! ya un moyen de sauvegarder les applications et leurs données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui il y a plein de solutions, je t'invite à chercher sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carltyper Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, je l'ai installé aussi avec beaucoup de regrets... j'ai beau mettre mes aplis sur le sens, le moindre redémarage m'efface tout ! si quelqu'un a une solution, je suis preneur Merci et vivement la prochaine mise à jour :( Salut moi aussi j'ai ce souci et je sais pas quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.