koyot Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ZTE Starxtrem qui me donne toute satisfaction, SAUF la qualité des photos qui est catastrophique !!! Les photos sont systématiquement trop exposées, la balance des blancs automatique donne des photos complètement bleues, et les sources lumineuses éblouissent complètement le capteur ! Et certaines photos sont en miroir horizontal, de façon aléatoire. La balance des blancs peut-être corrigée en passant en réglage manuel, mais le reste des défauts est permanent. Quelques exemples : LED de ma Neufbox : bleue au lieu de verte et horriblement baveuse : Un objet que je vend, en luminosité et balance des blancs automatiques, puis tout en manuel : Enfin des photos de mes congélateurs (oui je sais, c'est romantique !) pour illustrer le miroir horizontal inopiné : Après discussion sur le forum SFR avec un animateur de SFR, l'application "appareil photo" d'origine semble en cause (sauf que ça chagrine plus que ça SFR), on me conseille juste d'en utiliser une autre... Alors justement, quelle application peut remplacer l'appareil photo d'origine (et pas une de ces milliers d'applications qui apporte des effets spéciaux, juste un appareil photo quoi !). Un grand merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gropaicore Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Koyot As-tu trouvé une réponse à ton souci ? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je n'ai pas le problème sur mon StarXtrem que j'utilise depuis septembre dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.