logan138 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour a tous, Voila, je vais partir en rando mi septembre et je cherche désesperement une appli (si possible gratuite) qui au cas ou je me perdrais me permettrais de m'y retrouver sur les sentiers. Je vous remercie par avance logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Osmand. Application utilisant openstreetmap te permettant de télécharger des cartes de régions pour utiliser l'application hors ligne Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vois aussi ,des fois ,du coté Oruxmaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci pour vos réponses Je regarde ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.