klyx Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Tu choisis un pilote ou un fichier .inf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 En suivant les instructions de Bertrand pour la 1.6 avec le sdk 1.6 les valeurs sont : %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_04E8&PID_6640&MI_00 %SingleBootLoaderInterface% = USB_Install, USB\VID_04E8&PID_6640&MI_04 Maintenantdans le gestionaire de peripherique j'ai un folderAndroid Phone et dedans j'ai : Android Bootloader Interface. ddms et adb reconnaise le mobile. Super. Mais quand je click sur le GT-i7500 dans NPS j'obtiens : Le peripherique n'est pas pris en charge Et si je veux upgrader mon GT-i7500 j'obtiens : Echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise a jour. Et je voudrais mettre a jour mon mobile. J'aimerai savoir si tout le monde est bloque comme moi ou si certains ont reussis a mettre a jour leur i7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 En suivant les instructions de Bertrand pour la 1.6avec le sdk 1.6 les valeurs sont : %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_04E8&PID_6640&MI_00 %SingleBootLoaderInterface% = USB_Install, USB\VID_04E8&PID_6640&MI_04 Maintenantdans le gestionaire de peripherique j'ai un folderAndroid Phone et dedans j'ai : Android Bootloader Interface. ddms et adb reconnaise le mobile. Super. Mais quand je click sur le GT-i7500 dans NPS j'obtiens : Le peripherique n'est pas pris en charge Et si je veux upgrader mon GT-i7500 j'obtiens : Echec de la connexion au serveur. Impossible de poursuivre la mise a jour. Et je voudrais mettre a jour mon mobile. J'aimerai savoir si tout le monde est bloque comme moi ou si certains ont reussis a mettre a jour leur i7500 ça ete dis et redis nps ne sert pas a mettre a jour nos galaxy vu que la seule mise a jour proposé est la g8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) tient d'ailleurs j'viens de tester sur seven x64 avec le sdk 1.6 et les nouvelles valeurs et j'ai enfin acces au galaxy en adb par contre j'peux pas ddms le hero et le galaxy en meme temps ça fait un conflit de drivers :D Modifié 22 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous, comment je peux reimporter mes contacts dans mon galaxy en csv sans NPS ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Si t'as bien configurer ton compte google sur le galaxy tous tes contacts sont automatiquement synchronisés avec les serveurs google et ton galaxy ! Du coup si tu réinstalle ou reset ton galaxy t'as juste à aller dans les contacts / menu / synchronisé/ et tu récupères tout tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 He Johndoe peux tu updater ton galaxy depuis NPS avec ces valeurs ? Et que se passe t'il si su click sur l'icon galaxy dans NPS ? Pour ma part ca me dit : Le peripherique n'est pas pris en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 ça ete dis et redis nps ne sert pas a mettre a jour nos galaxy vu que la seule mise a jour proposé est la g8 Excuse je n'avais pas vu ta reponse. Mais j'entends parler d'une mise a jour h8 et d'un outils odin pour le faire. Qu'est-ce que tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 He Johndoe peux tu updater ton galaxy depuis NPS avec ces valeurs ?Et que se passe t'il si su click sur l'icon galaxy dans NPS ? Pour ma part ca me dit : Le peripherique n'est pas pris en charge nps j'suis meme pas sur de l'avoir encore d'installer sur ce pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 serai tu m'indiquer ta démarche sous windows seven x64 parce-que j'ai la même présentation que sur ton screenshot mise à part dans la partie modem, mais adb ne voit toujours pas mon tél :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 up :| Quelqu'un serait m'aider à faire tourner mon samsung sous seven 64Bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Moi quand j'éssaie d'installer les pilotes du périphérique inconnu, windows me dit :"Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. SAMSUNG GALAXY Composite ADB Interface Le fichier spécifié est introuvable". Quelqu'un a une solution ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Télécharge les pilotes du 2eme post de ce topic. Décompresse le fichier. Après va dans le gestionnaire de péripherique et installe manuellement les pilotes, ceux qui sont dans Galaxy_usb_driver\usb_driver\x86. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 C'est ce que je fais mais j'ai la même erreur :/ (quand j'inclu les sous dossier) Si je prends que x86, j'ai : "Windows n'a trouvé aucun pilotes pour vote périphérique" =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Désinstalle tout les pilotes, et retente ça doit passer. Tu es sous xp, seven, vista? Tu as installé le sdk? Eventuellement désinstalle nps avant d'essayer les usb galaxy drivers, si ça passe toujours pas réinstalle nps, je sais c'est con mais pas aussi con que ces foutu pilotes samsung :P Pour voir si ça passe branche lephone en debug et dans une fenetre dos essaye la commande adb devices. voir par là pour plus de visibilité sur la commande Modifié 18 octobre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 salut es qu'il serai possible d'avoir juste possible d'avoir un copier coller d'un inf qui marche sur seven merci car moi il me marque une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Deuxième méthode (plus simple mais moins flexible) :1. Télécharger les drivers suivants : http://www.mobilesmods.com/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=66 2. Décompressez les 3. Activer le debug USB dans les paramètres du Samsung Galaxy (Applications / Développement) 4. Brancher votre Samsung Galaxy 5. Lorsque Windows recherche le driver, indiquez lui le chemin ou vous avez décompressé l'archive de l'étape 1 J'ai mis des drivers avec le FastBoot ici : http://dl.free.fr/vQS1yKjfT Pratique pour passer en 1.6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ahhh je vais craquer ! Je suis sous windows 7 x86 et aucun driver ne s'installe ! Voici ce que j'ai fait: J'ai d'abord dl new pc studio ici: http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201003/20100303140227031/New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe J'ai dl le sdk android 2.2. J'ai dl les drivers de glandais. Ensuite je passe mon tel en debug. Je le branche. Et.... rien ! Rien de reconnu, que dalle, nada, zip, walou: Si j'enlève le mode debug, même punition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) edit : grillé edit 2 grillé encore Modifié 23 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'avoue ne pas bien saisir votre apostrophe cher jean dupont. edit : grilléedit 2 grillé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 oui j'me doute en fait j'suis partit du taff et j'ai oublier de regarder a nouveau le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Ahhh je vais craquer ! Je suis sous windows 7 x86 et aucun driver ne s'installe ! Voici ce que j'ai fait: J'ai d'abord dl new pc studio ici: http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201003/20100303140227031/New_PC_Studio_1.5.1.10064_2.exe J'ai dl le sdk android 2.2. J'ai dl les drivers de glandais. Ensuite je passe mon tel en debug. Je le branche. Et.... rien ! Rien de reconnu, que dalle, nada, zip, walou: Si j'enlève le mode debug, même punition... pour ton device inconnu il faut faire mettre a jour le pilote et la tu vas choisir le ilote qui ce trouve dans le dossier tool de ton sdk (biensûr il faut le modifier avant ) ensuite tu sélectionne le .sys au début des deux dossier /x86 /x64 voila j'éspère que tu vas réussir :) Modifié 24 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprincedunet Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Voilà ça marche ! Merci Tous pour votre aide ! SEANDK un grand merci à toi aussi ! et pour Drakaz je sais pas quoi dire ! Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mais je n'ai aucun pilote dans le dossier 'tools' du sdk ... pour ton device inconnu il faut faire mettre a jour le pilote et la tu vas choisir le ilote qui ce trouve dans le dossier tool de ton sdk (biensûr il faut le modifier avant ) ensuite tu sélectionne le .sys au début des deux dossier /x86 /x64 voila j'éspère que tu vas réussir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 tu n'as pas un dossier qui s'appelle "usb-driver"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.