Laserman49 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour à tous. J'ai quelques questions sur la ROM Cyanogen s'il vous plait. J'ai entendu dire qu'elle connaissait quelques soucis d'autonomie, de quel genre ? Mon téléphone non Rooté tient environs 2 jours avant charge, la Cyanogen combien ? J'ai aussi entendu dire que celle-ci avait des problèmes de charge lorsque le téléphone est éteint, mais l'information date un peu, est-ce résolut ? Quelles sont ses avantages et inconvénients par rapports à d'autres ROM ? Je pense, vue sa réputation, que c'est l'une des ROM les plus suivis que l'on puisse trouver, est-ce que je me trompe ou pas ? Quand il y a une mise à jours de la ROM, sommes nous prévenus ? Est-ce que la nouvelle efface tout pour repartir à zéro ? Ou au contraire on garde tout ce qu'on avait sur le téléphone ? L'appareil photo et le GPS, qui sont les outils dont je me sert le plus sur mon Smartphone, sont ils bien gérés ? Y'a t'il mieux comme ROM ? En terme d'autonomie et de suivi ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 La batterie tient 11h, la charge éteinte encore non résolue,oui, c'est une des ROM les plus suivies. On est soit prévenu sur xda ou sur le site du dev, on efface tout ce qu'il y a sur le tel, mais pas pour les mises a jour de la ROM le GPS, on en trouve une veintaine avec glonass, l'apn fonctionne bien. En terme d'autonomie, ce n'est pas la meilleure, car elle est en 4.2. Par contre la dmod est super pour ta batterie. Voilà:lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup d'être installée ? Ou la ROM Stock me suffit ? Autre question, j'ai appris que, dans un avenir assez proche, Cyanogen allait créer une appli permettant de passer à Cyanogen pour ceux qui ne l'on pas déjà, et ce sans aucune connaissance en Android, Flash, Root, et..... Avez vous des infos là dessus ? Date de sortie ? Est-ce que ce sera bien ou pas ? Est-ce que ce sera aussi fiable que de tout faire soi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 @LAZERMAN49 tous dépens si tu veut rester avec les options de samsung ou pas avec 1 rom Cyna tu perd pas mal de petits détails qu'on arrive pas encore a retrouver je parle de la qualités sonore des appels en hd , l'appareil photo et la vidéo beaucoup moins réactive,encore de petits souci avec you tube en hd ,l'autonomie pour moi 24h00 a 100% de batterie alors que la rom stock tiens le double ,le problème de charge est maintenant réglé tous ça pour dire que si tu veut rester en 4.2.1 prend la Dmod V6 qui est la meilleur sur tous les points de vue et si tu veut passer en 4.2.2 il faut CyanogeneMod 10.1 de la Team Maclaw . En se qui concerne l'entreprise Cyanogene ils on pleins de nouveaux projets dont celui de rendre leur rom accessible a tous ...... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.