Aller au contenu

Comment économiser des MO pour le net


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

J'ai un super soucis ,avant j'avais un blackberry connexion 500 mo et je ne depassé jamais ,j'avais méme les mails en illimité 

et là je me retrouve à depasser mon forfait alors que j'ai toujours le même forfait ,je ne comprend pas car je me connecte en wifi chez moi 

j'ai desactivé la 3g quand je suis ailleurs ,mais je ne comprend pas car mes MO défilent à grande vitesses ,comment faire pour désactiver des applications ?? et moins consommer de MO , je suis un peu décu car je ne peux pas me servir de mon tél en continu alors qu'avant avec mon black berry j'étais sur le net la journée entiere et je ne consommais pas de MO . 

 

On me dit de désactiver des appli ,mais lesquel ,ou alors arrêter l'arret forcer l'arret ,mais cela ne va til pas endomager mon tél ?? 

 

Merci de vos réponses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse 

Ce que je comprend pas c'est qu avant j'avais un black berry curve et j y allée toute la journée je ne faisais pas attention et jamais je ne consommais de MO comme ça donc je ne comprend pas pourquoi avec mon Lg je consomme 

en faite c'est l'envoi de mes mails qui me fait consommer un max et je comprend pas ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...