Jojo-57 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 A t-il une bonne autonomie ?, Est t-il un bon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Déplacé, mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pas forcément pas la bonne section encore :P. Si c'est juste pour des renseignements sur le One S, je déplace dans la section concernée, si c'est pour un achat avec budget, il faut régulariser le post avec les règles en sujet épingles. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour ! Pas de bonjour, pas de réponse. Et je clos le sujet et j'envoi à la corbeille. https://forum.frandroid.com/forum-56/announcement-11-fonctionnement-des-sous-sections/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.