BenjaminCottereau Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à tous,Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, je viens de remarquer que mon Blade n'est plus affiché sur Google Play version web. Est ce le début de la fin? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Non, il est toujours reconnu. Mais la nouvelle interface Google n'est ni claire, ni agréable à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bon alors je vais reflasher mes gapps, ça vient peut être de là. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 ça n'a rien changé, quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Parfois, ca m'arrivais que le Playstore Web me marque "pas d'appareil associé", j'étais pourtant connectée! :mellow: Je redemarrais le pc et c'était ok! Mais jamais eu de soucis comme le tien! Tu as quelle Rom actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Swedish Snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Tu as bien un compte Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui et ma Nexus 7 est reconnue mais pas mon Blade. C'est pour ça que j'ai cru que c'était finit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Personne n'a de solution?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Essaies avec une autre Rom pour voir si ca vient pas de la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai changer 2 fois de rom (Eco cm7 puis Eco cm9) et, ça ne change rien. J'ai aussi un problème avec la cm9: je ne peux pas déplacer mes app sur la sd. >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Finalement la cm9 résout mon problème avec Google Play version web. Mais, pour la carte sd, je n'ai pas trouvé de solution. Elle est reconnue par le tel mais, pas moyen déplacer mes appli dans la sd, même avec une tierce appli ça ne marche pas. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est désert ici... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ouais, l'époque où les messages fusaient en permanence est bien loin. Nous ne sommes plus guère nombreux à utiliser le Blade (et encore c'est mon épouse qui l'utilise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'avoue ... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mon problème est résolut (avec Google Play). Mais, j'aimerai savoir comment résoudre le soucis de la CM9 car j'aime bien cette rom. :) Ouais, l'époque où les messages fusaient en permanence est bien loin. Nous ne sommes plus guère nombreux à utiliser le Blade (et encore c'est mon épouse qui l'utilise). J'aime mon Blade, il est plus solide qu'une Nexus 7. O_o Mais bon, je compte bientôt changer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.