mathilde40 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Coucou tout le monde! Je possède un sony xperia E, que j'ai rooté hier après midi pour gagner de la place.Mais évidemment, j'ai fait une bêtise. Je n'arrive plus à télécharger d'applications de google play... J'ai supprimé talk et hangouts, je pense que le problème vient de la... Y'a t-il une solution ? Bien sur pas de sauvegarde avant, ça serait trop simple. J'ai posté ce message sur un autre forum, on m'a dit de faire restaurer valeurs d'usine pour remettre le téléphone à zéro. Mais j'ai peur que talk ne revienne pas, et dans ce cas perdre toutes mes applis sans pouvoir les retélécharger. Je voudrais donc avoir d'autres avis. Je ne sais pas si je suis claire... D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Coucou tout le monde! Je possède un sony xperia E, que j'ai rooté hier après midi pour gagner de la place. Mais évidemment, j'ai fait une bêtise. Je n'arrive plus à télécharger d'applications de google play... J'ai supprimé talk et hangouts, je pense que le problème vient de la... Y'a t-il une solution ? Bien sur pas de sauvegarde avant, ça serait trop simple. J'ai posté ce message sur un autre forum, on m'a dit de faire restaurer valeurs d'usine pour remettre le téléphone à zéro. Mais j'ai peur que talk ne revienne pas, et dans ce cas perdre toutes mes applis sans pouvoir les retélécharger. Je voudrais donc avoir d'autres avis. Je ne sais pas si je suis claire... D'avance merci pour votre aide Je te rassure talk moi aussi est supprimer et, je peux toujours télécharger que à tu supprimer d'autre ? A tu encore de l'espace sur la mémoire interne?Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci de ta réponse KRIS! ben je sais pas trop ce que j'ai supprimé d'autre qui pourrait m’empêcher de télécharger. oui j'ai encore de la place. je suis désespéré, j'ai été assez idiote pour supprimer pas mal de trucs qui me semblaient inutiles sans même savoir à quoi ça servait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci de ta réponse KRIS! ben je sais pas trop ce que j'ai supprimé d'autre qui pourrait m’empêcher de télécharger. oui j'ai encore de la place. je suis désespéré, j'ai été assez idiote pour supprimer pas mal de trucs qui me semblaient inutiles sans même savoir à quoi ça servait Moi aussi je pense que sa servais a rien les fichier en bleu ^^ . Ta supprimer le fichier installations, tu n'a plus que a remettre le téléphone a 0 et le Re root: / tu sais faire ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde40 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pas du tout.... Pour mettre le téléphone à zéro faut aller dans paramètres, restaurer valeurs usine ? En fait comme je perds mes appli en faisant ça, j'ai peur de me retrouver sans rien du tout si le problème n'est pas réglé, et donc d'empirer le truc sans rien pouvoir retélécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, @kris1107 pas la peine de "cité" un message juste au dessus du tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Essaye mais sa restaure pas tous les fichier. En passant par réglage sauvegarde et réinstallation. Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde40 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai fait restaurer valeurs d'usine et ça n'a pas marché. je ne peux toujours pas télécharger sur google play, et j'ai tout perdu. Que puis-je faire ? Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, La restauration d'usine il faut le faire depuis un PC et non directement depuis ton Xperia... Donc utilise Update Service (SEUS) ou PC COMP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.