Aller au contenu

problème après root

mathilde40

Recommended Posts

Coucou tout le monde! 

Je possède un sony xperia E, que j'ai rooté hier après midi pour gagner de la place.
Mais évidemment, j'ai fait une bêtise. Je n'arrive plus à télécharger d'applications de google play... J'ai supprimé talk et hangouts, je pense que le problème vient de la... Y'a t-il une solution ?  Bien sur pas de sauvegarde avant, ça serait trop simple. 

J'ai posté ce message sur un autre forum, on m'a dit de faire restaurer valeurs d'usine pour remettre le téléphone à zéro. Mais j'ai peur que talk ne revienne pas, et dans ce cas perdre toutes mes applis sans pouvoir les retélécharger. Je voudrais donc avoir d'autres avis.

Je ne sais pas si je suis claire...

D'avance merci pour votre aide

Coucou tout le monde!

Je possède un sony xperia E, que j'ai rooté hier après midi pour gagner de la place.

Mais évidemment, j'ai fait une bêtise. Je n'arrive plus à télécharger d'applications de google play... J'ai supprimé talk et hangouts, je pense que le problème vient de la... Y'a t-il une solution ? Bien sur pas de sauvegarde avant, ça serait trop simple.

J'ai posté ce message sur un autre forum, on m'a dit de faire restaurer valeurs d'usine pour remettre le téléphone à zéro. Mais j'ai peur que talk ne revienne pas, et dans ce cas perdre toutes mes applis sans pouvoir les retélécharger. Je voudrais donc avoir d'autres avis.

Je ne sais pas si je suis claire...

D'avance merci pour votre aide

Je te rassure talk moi aussi est supprimer et, je peux toujours télécharger que à tu supprimer d'autre ? A tu encore de l'espace sur la mémoire interne?

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Merci de ta réponse KRIS! 

ben je sais pas trop ce que j'ai supprimé d'autre qui pourrait m’empêcher de télécharger. oui j'ai encore de la place.

je suis désespéré, j'ai été assez idiote pour supprimer pas mal de trucs qui me semblaient inutiles sans même  savoir à quoi ça servait

Merci de ta réponse KRIS!

ben je sais pas trop ce que j'ai supprimé d'autre qui pourrait m’empêcher de télécharger. oui j'ai encore de la place.

je suis désespéré, j'ai été assez idiote pour supprimer pas mal de trucs qui me semblaient inutiles sans même savoir à quoi ça servait

Moi aussi je pense que sa servais a rien les fichier en bleu ^^ . Ta supprimer le fichier installations, tu n'a plus que a remettre le téléphone a 0 et le Re root: / tu sais faire ?

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Pas du tout....

Pour mettre le téléphone à zéro faut aller dans paramètres, restaurer valeurs usine ? En fait comme je perds mes appli en faisant ça, j'ai peur de me retrouver sans rien du tout si le problème n'est pas réglé, et donc d'empirer le truc sans rien pouvoir retélécharger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...