Gilmesh Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche ... comme beaucoup d'autres ... à synchroniser mon Spica avec Outlook (contacts + calendrier seulement) sur 2 PC différents. Je préfèrerai éviter de passer par un serveur (pas Google Agenda si possible, pour la sécurité -- et pas exchange car l'un des Outlook est à mon domicile), on peut utiliser USB ou comme ce que vous voudrez... Ca marchait bien avec mon vieux PDA + ActiveSync + lien USB. Je n'arrive pas à croire que cela n'existe pas encore :/ J'ai bien vu Android Sync, mais j'hésite à confier mes données à un soft encore en alpha. Avez vous une solution à me proposer ? Une expérience à partager ? Merci d''avance. Modifié 14 juillet 2010 par Gilmesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Euh... Je cherche une appli gratuite ou payante (je ne sais pas qui ni pourquoi a déplacé mon post :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 ben à ta place j'essaierai Android Sync effectivement. Je vois pas le problème qu'il soit en Alpha, ça marche ou ça marche pas ;) je suis pas sûr qu'il y ait bcp d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Merci de ta réponse. Je suis d'accord avec toi : au pire je le tenterai, mais c'est juste que ça me rassurerait que quelqu'un ait déjà essayé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai essayé avec mon n1 2.1 et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchait pas chez moi (sur win xp x86 et win 7 x64). Mais j'ai vue des commentaires de personne qui l'on fait fonctionner avec win xp, a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 après test : à priori pas mal pour les contacts (mais impossible de classer par nom dans android), mais le calendrier n'est pas encore au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denisss Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Essaye MyPhoneExplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxPower Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 chez moi avec android sync, mon telephone ce synchronise a la fois a Google Agenda et a la fois a Outlook 2010 ! Par contre pa possibilité de modifier le nom "ANDROID" sous outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.