Alex@ndre Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour, Depuis hier les fonctions Wifi et trafic de données ne cessent de se réactiver sans cesse(toute les 2' environ),je suis donc obligé de désactiver non-stop via le widget. J'ai pensé à un virus et ai donc effectué un reset complet,sans effacer le contenu de la SD card(j'aurais du?)...sans succès,le bug est récurrent. Sony Xpérya Ray ST18i(orange) sous Android 4.0.4 build 4.1.B.0.587 Des idées pour résoudre cela?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tu n'utiliserais pas Avast! par hasard ? (ou un autre appli de "sécurité" mal paramétrée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex@ndre Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Non,aucune appli de sécurité d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.