Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'étais jusqu'à dimanche l'heureux possesseur d'un sony E10i. J'ai rooté la bête, unlocké le bootlaoder, flashé le kernel 2.6.31.62-nAa-06 et finalement installé JB 4.1.2 et tout a fonctionné pendant quelques jours. C'était super, j'avais un nouveau téléphone (tout petit comme j'aime) et qui captait mieux notamment.

Mais depuis dimanche, je n'ai plus qu'un continuel reboot avec l'écran nAa Kernel pendant quelques secondes, puis plus rien et le téléphone s'éteint pour se rallumer tout seul et ainsi de suite. En appuyant sur "back" j'ai accès au menu recovery, etc... mais j'ai beau faire un restore ou bien reflasher le kernel ou un autre (ce qui marche) cela ne change rien en dehors de la fenêtre qui s'allume, puis s'éteint. Je ne peux éteindre l'appareil autrement qu'avec "off" et "menu" en même temps, mais il se rallume tout seul, etc.

Si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon téléphone, ce serait formidable !

Voilà, j'espère avoir été clair, je souhaite une bonne journée à tout le monde et j'attends d'éventuelles réponses.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes backup ne fonctionne pas reflash ton téléphone avec un coup de SEUS (le logiciel de restauration de sony). Tu retournera sous la rom stock comme en sortie d'usine mais tu gardera toujours le root et le bootloader dévérouiller, en revanche faudra ré-installer le recovery CWM ou TRWP (je crois qu'il s'écrit comme ça) pour flasher de nouveau une rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon téléphone n'affiche plus les appels émis et reçu quand je vais dans l'onglet appel. Je suis obligé à chaque fois de parcourir mon répertoire pour trouver un numéro. Comment faire puisque ceci m'arrive depuis peu de temps et je ne connais pas la cause de cette galère. Merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...