Aller au contenu

instalation applications


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

amoureux du spica je recherche le moyen de lancer l'exécution de mes applications télécharger sur mon portable à partir de mon pc ...

Mes application au format .apk sont situés sur ma sd et quand je veux lancer l'application, ce message apparaît:

"aucune application ne peut exécuter cette action" ...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez viens je te prends par la main...

il suffit d'ouvrir appmanager et de cliquer sur l'application a installer

une question viens turlupiner mon esprit...comment tu les telecharges tes appli, direct sur le tel ou sur le pc?

parce que direct sur le tel l'appli s'installe de toutes seul une fois telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu le wifi chez toi, alors connect toi en wifi par le tel est tous est plus simple tu pourras acceder au market et recuperer tes appli direct sur le tel

d'autre logiciel pour explorer ta carte sd a partir du tel (as installer via le tel bien sur ) astro file ou ES file explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je vais tout expliquer ...

hier j'ai fais la MAJ 2.1 mais le problème je supporte pas ce foutu clavier azerty .... j'aimerais revenir sur un clavier samsung comme indiqué sur ce tuto la : http://www.allshadow.com/2009/08/12/how-to-get-the-htc-hero-keyboard-android/

le fichier comme tu peux le voir, est donné alors je l'ai DL et mit sur mon téléphone ... mais l'application ne se lance pas ...

voilà pourquoi je recherche un petit quelque chose pour la lancer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg je suis pas si débil que ça ...

Alors ça c'est toi qui le dit ! Je plaisante :lol: :lol: :lol:

Allez c'est parti.

Je sais pas quel App Manager tu as pris, il y en a plusieurs. Je t'explique avec celui que j'utilise à savoir celui de "Amaziing droid".

Etape 1 => on va faire un backup d'une appli au cas la structure des dossiers n'a pas été créé sur ta carte SD :

1 - je lance l'appli => j'ai la liste des applis installées

2 - je coche une des applis => ici Boussole

3 - je clique sur Batch Backup

mini_100714012137209786.png

J'obtiens sur ma carte SD le backup de l'appli dans Mgeek\AppManager\apk_backup

mini_100714012538605806.png

Etape 2 => on va installer de nouveaux .apk

1- je copies les apk que je veux installer dans le dossier Mgeek\AppManager\apk_backup => ici les 2 .apk pour Flash Lite

mini_100714012708830515.png

2- je lance AppManager et je fais App Restore => j'ai la liste des backups

3- Je coche ceux que je veux installer et je fais Restore

mini_100714013359883530.png

Magie l'install se lance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lance appmanager (ou "AppMonster" maintenant), appuis sur le bouton [menu] de ton Spica (celui en dessous à droite). Sélectionne "Install", re-appuis sur [menu] et sélectionne "whole SD", la il cherchera tout les apk qui se trouve sur ta carte sd.

Reste plus qu'à sélectionner ton apk.

Il faut au préalable activer dans le menu application de ton téléphone "installation à partir de source inconnue" pour pouvoir installer un apk chargé sur la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut au préalable activer dans le menu application de ton téléphone "installation à partir de source inconnue" pour pouvoir installer un apk chargé sur la SD

Ah oui j'ai oublié de te dire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl jahlex, je voulais pas faire doublon avec ton post, c'est simplement qu'on a posté en même temps...

c'est très bien au contraire, tu introduis une 2eme méthode et une précision, moi je vote pour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben ecoute je te remercie, l'application se lance bien ... mais sa plante ... incompatibilité, bugg ? que sais-je encore ^^ ...

mais je veux un clavier samsung !!!! quelqu'un connait-il une application qui marche ?

Comment ça sa plante ? Ca plante comment ? Force Close ?

Le HTC IME marche parfaitement, c'est ce que j'utilise. Il faut juste que tu prennes la version standard (ou low res) et pas la version high res

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...