bendao Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour à tous, un petit problème me tient la jambe depuis hier, j'ai mis une ROM cyanogenmod 7 RC1 et suite à quelques bug on m'a dit de passer à la version à jour la RC4 (ici :http://bieltv3.blogspot.com.es/p/galaxy-ace-i-cm72.html ) Donc pour faire simple j'ai copié le fichier à la racine de la SD puis avec le recovery mod j'ai télécharger le fichier zip. Mais lors du reboot, le galaxy se fige sur le logo samsung et si je reboot j'ai un message du style ( E : can't mount/cache/log etc. etc.) et je reste bloqué. Plusieurs sujets traitent de ce sujet mais tous en anglais (dur de tout traduire) ... je pense un problème de flashage mais impossible de faire un restore ou backup. Quelqu'un pourrait-il m'aider ... Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 tu as essayé les 3 wypes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, je n'ai peut être pas essayé les 3, mais au moins 2, et à chaque fois le message E : can't mount/cache/logs (ou commande ou lastlog) je vais ressayer mais je reste bloqué dans le recovery mod ou si je reboot sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 tu devrais essayer avec odin peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.