Chrakaël Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour à tous ! Cet été je suis parti à Seattle pour 3 semaines, et j'en ai profité pour faire l'acquisition du HTC One Google Play Edition en vente, comme son nom l'indique, sur le Google Play. J'en suis pour l'instant ravi : la prise en main est excellente, l'écran est époustouflant (j'avais un Galaxy Nexus avant, du coup la transition entre AMOLED et IPS a pris quelques temps), le son est tout bon (autant en sortie haut-parleurs que casque), tout est hyper fluide, il capte mieux les réseaux (H+ ou wifi) que mon ancien téléphone, et surtout j'ai Stock Android 4.3 dessus... Bref un bonheur ! Le seul petit bémol que je pourrais mettre concernerait l'appareil photo, qui n'est pas exceptionnel à mon goût et fait défaut à un smartphone de ce standard. Autre soucis : l'émetteur à infra-rouge situé sur le bouton "déverrouillage" ne dispose d'aucune application. Du coup je ne sais pas comment m'en servir. Si vous avez la moindre question sur ce petit bijou qui doit être assez rare en France, je suis à votre disposition. Thibaut VIAL P.S : Ayant eu un ZTE Blade, un Nexus S puis un Galaxy Nexus, c'est ma première expérience chez HTC, et je suis bluffé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour Votre sujet a été déplacé dans la bonne section. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 ça n'a pas l'air de marcher fort ces "Google édition", aucun commentaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.