kenamon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut a tous, je voud[color=red]rai[/color] supprimer Google Tack car il le lance tout seul et me pompe pas mal de batterie ... :/ Quand je vais dans gérer les applications, impossible de le supprimer .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Impossible, par contre tu peux le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) pour faire ça il faut être en root. il suffit de renommer le .apk concerné en .bak (ou autre chose). En l'occurrence Talk.apk => Talk.bak. Et hop magie GTalk disparaît :P >adb shell# remount rw # cd /system/app # mv Talk.apk Talk.bak # reboot Modifié 14 juillet 2010 par jahlex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je ne suis pas en root. Et comment je peux le désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et si tu désactives la synchro google c'est pas mieux niveau batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.