Aller au contenu

GROS PROBLEME AVEC WIKO CONK FIVE - FUYEZ


Recommended Posts

1 mois apres l'achat de mon wiko CINK FIVE, je me suis rendu compte que la carte sim 2 ne fonctionnait pas; j'ai appelé l'APV de Wiko, apres quelques questions, ils m'ont une enveloppe bulle pour organiser un retour de l'appareil;

 

quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un devis de leur part me demandant de payer pour la réparation, alors que l'appareil est sous garantie; leur seule reponse est de me dire que comme le telephone est cassé, il n'est pas couvert en garantie.

 

c'est innacceptable! mefiez vous de ces marques pas chers, vous le paierez tot ou tard en APV

 

l'APV Wiko c'est tres long à joindre au téléphone, comptez 20-30 min, pas réactif, vous les joignez , ils vous promettent quelquechose et 10 jours apres ce n'est toujours pas fait, et en plus ils font tout pour échapper à leurs obligations sous garantie.

 

FUYEZ FUYEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas le cas , tu as du mal expliquer ton probleme au SAV car moi ouverture du dossier , contact wiko sur facebook 2 jour apres mon enveloppe a bulle avec prise en garantie etait dans ma boite au lettre sans devis !!!!  alors soit c est un troll , soit tu t es mal expliquer au SAV de wiko rappelle les ou contact la personne de wiko sur facebook en expliquant ton probleme calmement , ils sont reactif sur leur page

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troll , troll toi meme

 

mon wiko est au sav depuis le 31 07 13.

 

pas de reponse au au tel

 

pas de reponse par fax

 

une reponse fin aout pour me dire quen periode estivale le delais est de 4 semaines.

 

 

 

Pourtant sur leur site le delais est toujours de 3 semaines .

 

Toujours pas de devis au 15 09 13

 

En consultant d autres board un peut moins pro wiko , vous verrez que les pb de sav sont nombreux.

 

Pour ma part , je m oriente certainement vers une mis en demeure , action avec ufc que choisir et action de groupe.

 

Et- ce n est pas la premiere fois que je fais l expérience du sav de Wiko.

 

j ai eu droit au bg de la batterie et ça été le meme "bordel"

 

et je conclue comme le merle pascal : FUYEZ FUYEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls. Les usagers d'internet emploient plus généralement le verbe "troller" comme synonyme de moquerie provocatrice plutôt que polémique.

 

Pour ma part c est du factuel : 2 fois utilsateur du SAV Wiko et 2 fois déçu.

Donc je ne cherche pas à nuire.La mis en garde,pour ma part, concerne le SAV et pas le produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info quand au bout de 3 semaines je n'avais toujours aucune nouvelle j'ai contacté le gars qui gère le FB de Wiko.

Là réponse immédiate pour apprendre que le devis m'avait été envoyé 15 jours plus tôt (mais pas reçu)

Du coup il s'est occupé de tout et dans la même matinée j'ai reçu à nouveau le devis.

Moralité, faut contacter wiko via Facebook...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense au troll car comme le sav tu as déposé un message sur le forum et tu ne repasses pas derrière pour nous tenir informé.

Il y avait de quoi être sceptique

Bref, il est vrai et reconnu que le sav wiko est vraiment peu efficace ; peut être pourrais tu voir sur facebook ou twitter s’ils te répondent plus rapidement en leur laissant un message…essaye ça ne prends que qqs minutes.

Mais je le conçois dans ta situation ça me rendrait dingue également.

Tiens nous au courant de la suite stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur le SAV wiko le 12 septembre mon tel et partis au SAV nous somme le 21 je viens de recevoir un mails pour me dire que mon five etait Réexpédié soit 9 jours de traitement ! une personne sur facebook qui a repondu dans les minute qui suivent ,bref je n ai jamais ete laché , me reste plus qu a decouvrir la surprise lors de la reception de mon tel ! si il est neuf c est encore mieux 

 

bref tout ca pour dire que niveau SAV pour l insatant que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...