Aller au contenu

HTC Desire ne réagit plus, ne démarre plus.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ce téléphone en panne depuis une quinzaine de jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai aussi certainement dû faire des c***ries en essayant de le sortir de sa panne !

J'ai installé il y a près d'un an la ROM Supernova 2.3.3 (GingerBread) sans problème, fonctionnement impeccable jusqu'à maintenant sauf de temps en temps, avec le GPS, quelques blocages qui se soldaient par l'enlèvement de la batterie et un redémarrage. J'ai pensé que c'était parce qu'il chauffait trop, parfois.

Là, pareil, écran gelé lors de l'utilisation du GPS et impossible de le redémarrer.

Divers essais et tentatives possibles car accès au Hboot ou Recovery, mais maintenant, je ne peux plus le démarrer du tout.

Plus d'accès totalement alors qu'il a re-fonctionné quelques jours en S-On après réinstallation d'une ROM d'origine HTC.

Chose curieuse, batterie chargée, branché sur le chargeur, si j'appuie sur le bouton Power, la led qui était verte s'éteint.

Plus rien ne se passe.

Si j'enlève la batterie et débranche l'alimentation puis la rebranche, la led clignote alternativement vert/orange jusqu'à ce que je remette la batterie, et dans ce cas, la led devient soit orange (batterie en recharge) soit verte (batterie chargée).

Je n'ai pas encore essayé les différents outils comme ADB, Alpharev ou Unrevoqued3 car j'ai des soucis pour aller sur le Net et récupérer des fichiers éventuellement.

Lorsqu'il est dans le stade de démarrage (mais led éteinte), il chauffe un peu tout de même, donc il doit se passer quelque chose.

Qu'est-ce que j'aurais détruit ou corrompu si ce n'est pas une grosse panne de carte mère?

Voici comment il était avant les problèmes :

BRAVO PVT1 SHIP S-OFF
HBOOT 0.93.0001
MicroP – 031d
Touch Panel – SYNT 0101
RADIO – 5.11.05.27
Aug. 10 2010, 17:52
 
INFOS LOGICIELLES
* Version Android : 2.3.3
* Version de bande de base : 32.56.00.32U-5.17.05.23
* Version du noyau : 2.6.35.10_basekernel– gfb1198d-dirty droidzone@shell-21003 # 18
 Tue Feb 2 10/59/39 UTC 2012
* N° de build : iData2SD Renaissance Edition X8E Droidzone
* N° logiciel :  SuperNova 2.4 0 1 (nlooooo-stock)
 Version navigateur : Webkit / 533.1
ID du telephone
HTC Desire A8181
 
 
Merci d'avance de votre aide possible.
Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...