Adrien Roques Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour a tous ! Voila je viens a vous pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé solution a mon problème ! Après plusieurs essais pour desimlock mon HTC rien n'y fait ! Une petite description de mon téléphone s'impose : AlphaRev CM7 r2 BRAVO PVT4 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.17.05.23 Aug 10 2010,17:52:18 Dessus es installer Cyanogenmod 7 mais avant c'était orange fr dessus . Merci de m'éclairer parce que là franchement je mis perd -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Roques Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 probleme résolu j'ai harceller orange il m'envoye mon code entre 2 jour et 10 jours :p merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.