Aller au contenu

[SMA] 250€ - Jeux - Internet - FullHD


Recommended Posts

Salut à tous

Je suis tout nouveau sur le forum. Je ne me suis pas encore presenté enfin j'ai pas vu de post pour la presentation.
Bref, je suis un jeune lycéen et tout le blabla ;)
Venons en au fait ! J'ai un samsung Wave 1 avec un firmware non officiel qui est sencé optimiser le telephone. Autant vous dire que Bada a tres mal eté concu ! Du coup je suis tres decu et je cherche un nouveau telephone.
Comme je suis un eleve bien discipliné hje vais me cantonné a remplir le formulaire

* Budget : 250€ idealement avec les frais de port
* Type d'achat : neuf ! fini les occasions. Je veux mon telephone et pouvoir ouvrir le paquet comme un enfant. Sans operateur
* Taille d'écran : Full HD voir HD mais assez resistant, du 5 pouce
* Utilisation : assez intensive. Plusieurs heures par jours. Internet, telephone, jeux, photos, musiques, vidéos, reseaux sociaux. Bref de tout ! Je veux un truc qui tourne au poil pouvant faire tourner pas mal d'applis en meme temps
* Critères principaux :
Rapide, sans beug, de bonnes performance, une bonne autonomie (une journée en l'utilisant bien), une belle gu*****
* Pour combien de temps : si il me convient et qu'il a aucun problemes jusqu'a sa mort !
* Marques à éviter : Aucune en particulier.
J'avais dezja fais mes petites recherches, j'etais tombé sur le Zopo zp 980 turbo qui rentrait dans tout mes criteres mais j'ai peur d'acheter en chine et je sais pas ce que vaut reelement le telephone

Merci de votre aide :)

Modifié par lws72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full HD à 250 euros sans bug, performant et avec de la batterie? c'est incompatible...

 

Le Full HD détruit les performances par rapport au HD (évidemment car plus de pixels à gérer à l'affichage), si tu veux jouer je te conseille fortement un écran HD (en dessous de 5 pouces ça ne se voit pas qu'il n'est pas "Full HD" sauf si tu mets le téléphone a 5cm de tes yeux).

 

Dans les écrans HD il y à les wiko (le stairway) qui est pas mal

 

 

Sinon le Darkside de chez wiko

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Je vais peut etre retirer un critere. L'ecran HD, cependant je souhaiterais quand meme en avoir un de qualité bien sur
Le cink king sera pas assez puissant. Le five est vraiement sympa niveau prix mais il a une drole de tete.
Htc non merci ^^ Le oppo find 5 est super bien mais grave cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiko cink king est clairement dépassé maintenant.

 

Je te conseille le stairway, 5" et HD. Sinon tu attends 1 mois, et en octobre wiko sortira le Darknight, un 5", HD, gorilla glazz, 1,5ghZ quad core, 1go ram. Plus puissant que le stairway, et au même prix: 249 euros, mais il faudra attendre un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...