Aller au contenu

[TAB] 135€ - FLUIDITÉ - INTERNET


Recommended Posts

Salut, je suis nouveau sur le forum, je suis lycéen et cherche une tablette plutôt fluide, avec un écran pas mauvais et des perfs honnêtes. Le budget est hyper sérré je sais mais je suis quelqu'un de très impatient donc je n'économise pas vraiment.

 

* Budget : 135

* Type d'achat : neuf, achat nu

* Taille d'écran : 7" ou 8"

* Utilisation : navigation web, réseaux sociaux, jeux, youtube, mails

* Critères principaux : fluidité, bel écran, performances.

* Pour combien de temps : 1 ou 2 ans

* Marques à éviter : aucune

 

J'ai déjà cherché sur le web, et Archos propose la 70 Titanium, 7" écran IPS 1024*800, processeur dual-core 1,6 Ghz, 1GB de ram et android 4.1 Jelly Bean pour 120. SI quelqu'un trouve une offre plus intéressante, qu'il le signale !

 

P-S : je n'ai pas de date de sortie pour la Archos 70b Titanium et ça m'enerve particlièrement sachant qu'elle a été annoncée.

Modifié par julescroissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la base de l'expérience d'une amie (et je l'ai eue entre les mains aussi - la tablette, pas l'amie :) ) je conseille l'Acer Iconia B1-710.

Attention à la référence complète, c'est un peu la jungle dans les références de la B1 chez Acer.

Voir par exemple (je n'ai pas d'actions chez Darty) : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/acer_iconia_tab_b1-710_16go.html à 129€.

La 8Go est à 10€ de moins.

Alors non, ce n'est pas de l'IPS, mais c'est un très très bon TN. Rapide, stable, autonomie au-dessus de la moyenne.

16Go de flash c'est quand même sympa, le Bluetooth 4.0 aussi.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la 710 (pas 71, nuance(*) !) a 1Go de RAM. Justement.

Tu n'as pas lu la page de Darty on dirait  :P

 

  • MEMOIRE ET STOCKAGE
  • Mémoire vive (Mo RAM) 1024 Mo