Quentin Scherlé Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon xperia c'est que en fait il s'éteint et redémarre seul en pleine utilisation ou en veille ! je sais pas du tout d'où ça vient, j’espère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, Le mieux dans ce là est de repartir sur des bases saines. faire une sauvegarde des données sur le cloud et/ou sur la carte mémoire. faire une réinitialision à la configuration d'usine ou une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 je l'ai deja restauré mais ça n'a rien changé. ça doit être un problème de matériel surement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.