lebrisrm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour Je vends à regret mon HTC One Noir pris chez bouygues le 18 juillet dernier Il est pratiquement à l'état neuf et non modifié, passé en 4.2.2 Il est débloqué tous opérateurs officiellement par Bouygues Je le laisse avec 3 coques : un bumper métal rouge, et les 2 coques officielles HTC d'occasion Constructeur : HTC Modèle : HTC One Noir 32Go Version d'android : 4.2.2 ROM : ROM d'origine HTC Date d'achat : 18 Juillet 2013 Lieu d'achat : Bouygues Télecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 18 Juillet 2015 Simlockage opérateur : aucun, débloqué tous opérateurs Accessoires : Tous les accessoires d'origine. Mode le livraison / remise : envoi postal ou remise en mains propres sur le 33 Prix : 400 euros, frais de port non inclus SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: état neuf Photos: https://drive.google.com/folderview?id=0B3uwS7jcBAued205OWxEOVhXdmM&usp=sharing d'autres photos à dispo sur demande Pour toutes questions n'hésitez pas. Modifié 12 septembre 2013 par lebrisrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir je valide ton annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 bonjour un échange pourrait t'intéresser? J'ai une tablette asus TF700t en parfait état avec extension de garantie jusqu'au 10/2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 bonjour un échange pourrait t'intéresser? J'ai une tablette asus TF700t en parfait état avec extension de garantie jusqu'au 10/2015 Bonjour et merci pour la proposition mais je ne souhaite pas d'échange Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 dommage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ah... Dommage que tu ne puisses faire de remise en main propre sur Paris ! :( Tu dois répondre : "si, justement demain je vais sur Paris" ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ah... Dommage que tu ne puisses faire de remise en main propre sur Paris ! :( Tu dois répondre : "si, justement demain je vais sur Paris" ! :D je peux par contre faire une remise en main propre sur Paris mais via la Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ils te transportent dans un colis jusqu'à Paris, ils te déposent chez moi, on fait la transaction, et tu repars par LaPoste ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ils te transportent dans un colis jusqu'à Paris, ils te déposent chez moi, on fait la transaction, et tu repars par LaPoste ? ;) c'est tout comme ça, mais sans moi ... Modifié 12 septembre 2013 par lebrisrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) mise à jour : je viens de faire le desimlockage avec Bouygues et donc le Htc One est utilisable avec tous les opérateurs en fait le téléphone n'était pas simlocké ... Modifié 12 septembre 2013 par lebrisrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Quelle est la raison de la vente ? Vraiment aucune trace d'usure ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Quelle est la raison de la vente ? Vraiment aucune trace d'usure ? Je change de téléphone ... Il est sans trace d'usure supérieure à une utilisation normale et soignée de près de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Un s4? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Un s4? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Non pas de S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Contre un Oppo Find 5 noir 32Go avec une coque et une housse rabat? Acheté en mai 2013, version internationale, état comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Contre un Oppo Find 5 noir 32Go avec une coque et une housse rabat? Acheté en mai 2013, version internationale, état comme neuf. bonsoir pas d'échange souhaité cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 le téléphone n'est plus en vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Alors je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts