Aller au contenu

[SMA] 300 € GPS Photos Autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite une smartphone avec un GPS qui fix rapidement, une bonne qualité de photos et dont la batterie tient un journée entière minimum

lequel me conseillez vous ?

* Budget : 300 €
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4"3 à 5 " 
* Utilisation :  photo, gps, surf, mail,
* Critères principaux : gps photo, autonomie

* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : samsung

Modifié par beachboy

• 1 month later...

Salut, ton sujet a put passer a la trappe, ça arrive, n'hésite pas a upper plus tôt dans ce cas la ;)

Le Xperia SP est pas mal, après est ce que tu peut me trouver dans ton budget, fat voir.

Pour moins cher, y'a le Liquid E2 qui a un GPS correct.

Merci RESQ pour ta réponse

Est il possible de upper un sujet sans y rajouter une réponse comme je l'ai fait.

Je vais regarder de plus près le Xperia SP

le Liquid E2 m'attire aussi  mais j'entends beaucoup de contradiction sur le temps de fix de son GPS

j'ai entendu parlé du Motoroal Raz R i mais de peu de retour dessus.

je ne joue pas. j'ai besoin d'un smartphone qui a un GPS qui fix convenablement, avec un bon rendu photo et une autonomie d'un journée minimum. Tous ces critères me sont utiles régulièrement pour raisons professionnelles

Maintenant que vous en savez plus sur mes besoins peut être que vous pouvez penser à d'autres modèles qui rentrent dans mes critères avec un budget grand max de 320 €

Le N5 aurait pu rentrer dans cette liste mais il est déja en rupture et uniquement accessible via le play store ce qui me gêne un peu

Nan, comme tu as fait c'est très bien, mais tu aurais Oups le faire plus tôt, tant que c'est pas des ups exagérés ;).

Le Razr i commence a ce faire vieux, ça passe encore. Il a une bonne autonomie et une bonne finition. Concernant le GPS je sais pas trop. A voir dans la section du Razr i.

Le N5 risque d'avoir des offres d'ocazes très rapidement mais c'est pas du neuf donc ^^

Bonjour,

Je viens de de regarder les caractéristiques du Xpéria SP. in est interessant sur le papier....

j'hésite entre le Liquid E2 le Xpéria SP..Lequel est le plus fiable et va avoir le meilleur suivi constructeur ?

Dernière solution attendre un éventuel Moto G

https://www.frandroid.com/marques/motorola/176096_moto-g-fait-apparition-site-motorola

Bonjour, 

je te conseille aussi d'aller faire un tour chez Xiaomi avec le Mi2S ou Mi2A avec modèles en neuf ou occasion dans tes prix !

Pour le Mi2S, le GPS est très bon avec un fix rapide (~5 sec), batterie bien optimisée avec différents modes de puissance et l'appareil photo est celui de l'iPhone 4S, dont on connait la relativement bonne qualité. 

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil chez Huawei avec la gamme Ascend, qui reste assez accessible.

Le Xperia SP est pas mal du tout, mais pour l'avoir eu en main, il fait quand même assez massif et l'écran est fade. Alors bien sur, il marche bien et l'autonomie est optimisable avec Stamina Mode.

Je vais étudier les caractéristiques des Huawei et des Xiaomi

un nouveau poste vient de paraître concernant le Moto G cet après midi sur Frandroid. je vais donc également suivre l'évolution de cette info de prêt si je peux avoir un équivalent de l'acer liquid S2 en Motorola à 150 € environ ;)

https://www.frandroid.com/rumeurs/176922_motorola-moto-g-landroid-150-euros

Le Acer liquid S2 sera bien plus puissant que le Moto G ! Le liquid S1 c'est une haut de gamme avec une S800, 2GO de ram, appareil photo capable de filmer en 4K et 13MP, ecran 6" 1080p... le Moto c'est un ecran 4,5" HD, un S200, 1GO de ram, un appareil photo 5MP... rien a voir

Modifié par Ninetine_95

Beachbody: tu voulais dire e2 et pas s2

Et ninetine : c'est le S2 qui a les caractéristique que tu as dis et pas le s1 ( mt6589t , HD)

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

• Like 1

Pour le moto g , il devrait avoir un apn de 5mpx donc [color=red][b]sa[/b][/color] va être dur de faire mieux que le e2 par contre l'ecran qui devrait être HD au lieu de qhd

Il aura peut être un meilleur GPS!

Après j'ai une autre solution pour toi:

Un acer cloudmobile: super appareil photo et GPS avec glonass avec une batterie externe comme celle la http://www.amazon.fr/Winten-WT-P66N-BK-batterie-dappoint-portable/dp/B00BXUKZT2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1383503965&sr=1-1&keywords=Winten+WT-P66N-BK+6600mAh tu auras une méga autonomie un excellent GPS et un encore meilleur apn que le e2

merci pour ces conseils mais je possède déja une batterie externe.  pas très pratique au quotidien surtout dans le cadre de déplacement professionnels

je sais que je suis un peu difficile et que je cherche un peu une perle rare. pas facile à trouver dans mon budget. c'est pour ça que je vous sollicite ;)

Ou alors une batterie interne mais elle grossit le phone énormément donc pas forcement plus pratique

http://mugen.co/mugen-power-3200mah-extended-battery-for-acer-cloudmobile-s500-with-battery-door.html

Et un xiaomi mi2s ou mi2a si le s dépasse ton budget: bonne autonomie, bon apn, et bon GPS mais il faut l'importer

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...