Pilou555 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma tablette asus tf300t (qui est arrivé apres une mise a jour il y a 5 mois, je possede ma tablette depuis fin decembre 2012), lorsque je la met encharge (secteur ou PC) elle s'allume toutes les 5 secondes comme si je m'amusait a la débrancher et rebrancher tous le temps, idem sur PC du coup je ne peux plus mettre de musique ou de films dans ma tablette puisque mon pc la rconnait puis la reconnait plus puis la reconnait... Est-ce un problème de cable ou te tablette, quelqu'un peut-il m'auder svp PS: ma tablette est encore garantie donc je peut toujours aller la rapporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, Là je dirai souci dans le cable ... Après faut voir si tu n'as pas un widget quelconque qui te ferai buguer ta tablette quand elle est en charge... Mais a première vue ça semble être le cable qui fait défaut... -> essaies de ne charger QUE le dock (voir si ça charge) -> essaies de ne charger QUE la tablette (idem) tablette éteinte/allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou555 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le probleme, cest que quand je lai achetée, le dock etait en option (80€), mais la tablette etait du coup moins chere de 80€ Et lorsque jenla branche quand elle est éteinte, elle sallume e le bugg persiste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.