Alexisdeb Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir à tous, Je fais appel a vous car il y a un petit truc qui m'ennuie pas mal avec mon cink slim, quand on baisse le volume après le volume minimum il passe en vibreur et si on baisse encore il passe en silencieux (ni son ni vibration) le souci c'est qu'assez souvent sans que je le veuille le telephone se met en silencieux et donc malgré qu'il soit dans ma poche je loupe pas mal d'appels... Avez vous des idées pour remedier a cette situation? Merci d'avance. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut, J'ai pas trop compris quand tu le met sur vibreur il, ce m'est seul sur silencieux ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Normalement, tu n'es pas censé pouvoir modifier le volume si ton téléphone n'est pas déverrouillé... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.