ambiorix88 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 certain d'entre vous utilise t'il un émulateur? j'ai testé et ces plutot sympas. sa apporte un peut plus de jeux sur le mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 J'utilise plein d'émulateur (NES, SNES, N64, bref, les consoles de plus de 10 ans) et je n'ai jamais eu de problème. Par contre, l'émulateur de la DS, je n'ai jamais utilisé, mais j'ai pus testé et ça tourne par trop mal (Mario Bros, Pokémon Perl) testé sur Xperia T Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 tu as un plein ecran? la seul chose sur l emu ds ces l ecran un peut petit du au double ecran de la ds. si non sa ma l'air tres fluide et sans soucis pour le ds les bouton s'affiche sur le mobile. idem pour les autre emu ? ou il faut un pad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.