Aller au contenu

Pas de menu avec carte sim x10

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai eu un sony ericsson il y a à peut près 1 an, il fonctionnait bien mas lorsque j'ai installé une rom custom et que j'ai essayé de déverrouiller le Bootloader (qui je crois n'a pas fonctionné) j'ai eu un gros problème que je ne suis arrivé à résoudre : Lorsque que j'allume le téléphone sans carte sim, j'ai accès au menu mais lorsque que j'en insert une et que j'entre mon code pin, le téléphone reste sur le fond d'écran avec l'icone carte sim qui comporte une croix rouge et écrit "Aucun service" dans la barre de notification.

Du coups j'ai abandonné mais là il se trouve que je vais avoir besoin du téléphone en tant que téléphone de fonction mais impossible de le réparer.
J'ai installé via Flashtool le firmware stock generic mais sans succès.
Le téléphone n'est pas simlock.

De plus, dans le menu secret, dans la page "Lock Info", j'ai tout à 5 sauf le dernier à côté duquel rien est écrit. (Je suis chez Free).

J'ai également essayé de revérouiller le bootloader avec s1tool, il m'indique que le bootloader est déjà vérouillé et quand j'ai essayé de le dévérouiller (via Flashtool) pour le revérouiller après, Flashtool m'indique "Unavailable to unlock bootloader" ...

Ne venant absolument pas du monde Android, je suis totalement bloqué sans savoir quoi et sans trouver d'infos réelles concernant mon problème sur le net.

Je vous remercie grandement pour votre aide,

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...