Drikus Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Les formats vidéo compatibles avec le MEMOPAD ASUS ME173x étant le H.263 , H.264, MPEG-4, savez vous si il est possible de lire des formats divx, avi ou xvid si j'installe un lecteur VLC ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Mieux vaut installer MX Player. Envoyé de mon K00L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 +1 Avec le codec arm 7 neon. Tu peux même lire des mkv, il n'y a casiment rien qui résiste à ce lecteur, en switchant de l'accélération matérielle à la logicielle, idem pour le son ! Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.