coxi94 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour tout le monde Voila mon problème, je possede un acer liquid mis a jour recemment en version eclair 2.1 par la rom officiel acer je viens à l'instant de rooter mon acer et plus d'accès a internet Par contre tout le reste fonctionne, sfr tv, google maps, gmail, market... le message lors du lancement est le suivant: " la page web à l'adresse xxxxxxxx est peut etre temporairement inaccessible ou a été dépacée definitevement vers une nouvelle adresse web mon widget meteo ne fonctionne plus non plus AU SECOURS............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, 1) Reboot ton tel via le petit bouton situé entre ta carte sd et ta carte sim 2) Passe en mode avion et repasse en mode normal et re test 3) fait un factory reset et test sans réinstaller des applications tiers. Voit ce que ca donne tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi94 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 1 et 2 effectué sans résultat. par contre j'ai fait un test et instalé opera mini pour voir si cela venait du portable ou du lien google et la surprise, je peux naviguer sur internet via opera mini je pense que c'est mon lien d'origine "google" qui a buger y a t'il un moyen de le réparer sachant qu'il fait parti du "package" du acer liquid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 As tu essayé de rétablir les données par défaut du navigateur et de supprimer le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi94 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 euhhhh avec un p'tit tuto, je veux bien essayer je me débrouille mais je suis pas un pro merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 lance internet Menu => Plus =>parametres => tout en bas tu as effacer le cache puis en dessous rét valeur par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi94 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 bon ben ca marche pas non plus??? c'est un truc de fou.... j'ai verifié tout le portable: toutes les applications fonctionnent mon APN sous sfr est bien configurée a savoir sl2sfr et la seule chose "out" c'est mon navigateur d'origine que ce soit le raccourci sur le bureau que le lien direct dans le menu defilé de acer; j'ai installé opera mini pour combler le hic. merci a toi Natsumi et si par hasard quelqu'un d'autre envisage une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.