DESTROYETSK Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 yop , Hier comme tout les soir jle met a charger déjà pas moyen de le rallumer au bout de 15 minute , 2 h plus tard je le voie a 3 pour cent je le r éteint et ce matin toujours 3 pour cent jle laisse ce décharger le rebranche recharge 2 h est la il re a 3 pourcent , la batterie ne sent pas le chaud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 tu as essayé avec un autre chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Essaie d'enlever la batterie et teste son ohm avec un ohmetre si t'en a ... sinon enleve ta batterie pendant 5min et essaie de le remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) La batterie donne bien au multimètre , je vais tester avec le chargeur du note Edit : boh maintenant elle reste a 10 % . Modifié 11 septembre 2013 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Essaie de faire full wipe ( reset factory) ... Si cela ne marche pas à calibrer la batterie je vois qu'une chose c'est de changer la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 yop le full wipe jlavais fait hier matin , la je lai mis toute la nuit sur le chargeur du note II et il semble etre recharger a fond .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 yop le full wipe jlavais fait hier matin , la je lai mis toute la nuit sur le chargeur du note II et il semble etre recharger a fond .. 7 ok , tient nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Batterie remarche ecran sintille ... SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ecran Sintille comment ça ? Tu as laissé cocher l'option RESTER ACTIVER PENDANT LA CHARGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non , non même débrancher , l’écran scintille même en luminosité basse :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 bizarre , parce que mon écran scintillait souvent aussi, ce que j'ai fait c''est de chauffer le portable..Je jouais beaucoup et je mettais le son à fond pour que la luminosité s'équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.