Aller au contenu

impossible de mettre un compte de sauvegarde

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec une tablette (Asus TF101), il m'est impossible de paramétrer un compte de sauvegarde dans "Paramètres" et "Sauvegarder et réiniatiliser" qui permet de retrouver après un flashage les apps, MDP WIFI,....

Je sais que les questions liées à un smartphone ou à une tablette doivent être écrites dans la section du smartphone ou de la tablette mais je pense que mon problème n'est pas lié au matériel donc je me permet de poser ma question ici.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Je précise que j'ai déjà un autre appareil android (NS 4) et que la tablette je l'ai récupéré (un autre utilisateur l'avait avant moi). Je ne sais pas si ces infos sont utiles.

De plus, actuellement je suis sous la rom custom KatKiss 4.3 mais j'avais le problème sous la rom stock également

Merci

Oui tout à fait !

Sur mon NS 4 dans "compte de sauvegarde" j'ai mon adresse GMAIL (xxxxxxx@gmail.com).

Quand je clique dessus, je peux même ajouter un compte.

Je ne comprends pas pourquoi sur la tablette c'est grisé et que je ne puisse rien faire !

Merci

...la tablette je l'ai récupéré (un autre utilisateur l'avait avant moi). Je ne sais pas si ces infos sont utiles...

as tu déjà essayer un reset usine afin de retrouver une tablette clean et après de mettre ton adresse gmal ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...