Aller au contenu

probleme htc


dede4400

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je viens de m’inscrire sur ce forum. Je possède un HTC Desire HD A9191(Version android 2.3.5 version HTC Sense 3.0). J’en étais très satisfais jusqu’à, depuis quelques semaines, celui-ci déraille un peu. Il sort seul du monde veille avec chaque fois le programme GPS intégré au système d’exploitation et me demande de renouveler mon abonnement qui est périmé. Je refuse car je n’en ai pas l’utilité, mais à chaque fois, c’est à dire, toutes les 2 minutes, il sort du mode veille et m’invite à nouveau à souscrire à cet abonnement. Depuis un jour ou deux, lorsque je suis en communication, mon haut parleur s’active et se désactive sans cesse. J’ai d’abord enlevé ma carte micro SD, rétablis la configuration usine, formaté ma carte SD puis ré-insérée, mais sans succès. Pourriez vous m’aider à trouver la solution car à l’heure actuelle, je serais prêt à faire un projectile hors de ce téléphone qui est tout de même formidable. Merci à tous d’avance et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Exactement le meme problème depuis 2 jours.

MAPS s'ouvre inopinement avec le message d'acheter une licence. Meme probleme de haut parleur au momentdu décrochage du telephone.

J'hesite à faire un ROOT ou enlever l'appli MAPS seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...