jojo1309 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Je possède un HTC Hero sous Virgin Mobile. La réception de MMS a toujours bien fonctionné. Mais depuis la mise à jour, dès que je reçois un MMS, lorsque je l'ouvre, et que je charge la photo, elle est en miniature, et lorsque je zoome, du coup, c'est très pixélisée, alors que la photo envoyée est en haute résolution. Est ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Comment as tu fais ta mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Par la mise à jour OTA de HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 tu pourrais m'expliquer vite fait comment faire ??? ya un truc de spécial a faire ou on peux passer directement par cette mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bah un jour, tu reçois un message sur ton tel comme quoi il y a une mise à jour disponible et te propose de l'installer. Et pif paf, t'es à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bizzare j'ai pas ce problème, j'viens de faire le test en live depuis le galaxy vers le hero la et quand j'clic pour avoir l'image en taille réelle j'ai pas de pixelisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.