Aller au contenu

HTC bloquer au logo HTC

Adrien Roques

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila je vous explique ma situation, mon htc desire A8181 reste bloquer sur l'écran de démarrage sur le logo HTC

j'ai accès au bootloader et j'ai ma rom de base du téléphone ( rom orange fr)

Alpharev cm7 r2

bravo pvt4 ship s-off

hboot-6.93.1002

microp-051d

touch panel-synt0101

radio-5.17.05.23

aug 10 2010,17:52:18

j'espère avoir était assez clair :) Merci d'avance ! 

Oui revient a l'origine par RUU. J'avais pas réussi avec le miens comme c'était indiqué alors j'étais revenu a tout d'origine grâce à fastboot commander v.1.51 il me semble. Tu navigue dans le menu (téléphone branché en mode fastboot USB) tu flash en premier le hboot, et après ce que tu veux, ce qu'il faut c'est flasher tout ce que tu aura dans le fichier .zip de ta ruu. Pour l'avoir tu trouvera des tuto assez simple même s'ils ne sont pas fait pour le Desire c'est pas grave c'est le même système (il faudra accéder aux fichiers temporaires en tapant un truc du genre %temp% et récupérer le .zip).

je trouve pas -_-

Edit : 

a cette adresse y'a pas orange ! je prend quoi ? Europe ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667

Si j'ai bien compris c'est peux être ça mon problème :

problèmes de démarrage
"J'ai juste flashé une nouvelle ROM, et je reçois un bootloop .. Help!" * 
"J'ai juste flashé une nouvelle ROM, puis elle reste sur l'écran HTC" 
"Mon téléphone lui-même redémarré au hasard et maintenant il ne sera pas boot " 
* Ceci est un problème assez courant, et il est résolu très facilement. causes possibles de bootloops / téléphone collé sur HTC écran: - Vous êtes S-OFF, et vous n'avez pas la bonne table de partition qui est nécessaire pour la ROM. - ROM Certains de exigent une partition SD-EXT, soit vous n'avez pas ceci ou ne l'avez pas fait correctement. - Pour une raison quelconque, la ROM n'a pas été installé correctement. Pour fixer un bootloop / collé sur HTC Screen: [ETAPE 1] - faire une batterie de traction pour éteindre l'appareil (car c'est la seule façon de le faire lorsqu'on est coincé dans un bootloop) [ETAPE 2] - maintenez le bouton VOLUME et le bouton POWER pour démarrer le bootloader BAS [ETAPE 3] - utiliser le volume UP / DOWN pour naviguer, et le pouvoir de choisir. Accédez à la récupération. [sTEP4] - Sélectionnez "Supports et stockage", puis sélectionnez les options suivantes [sTEP5] - boot format [sTEP6] - Système de format [sTEP7] - données au format [ÉTAPE8] - cache au format [step9] - le format SD -poste (si vous l'avez) [sI vous avez une sauvegarde] [sTEP10a] - revenir au menu principal, sélectionnez «sauvegarder et restaurer», sélectionnez «Restaurer» et restaurer la sauvegarde de travail plus tard. [si vous n'avez pas disposer d'une sauvegarde] [sTEP10b] - revenir au menu principal, sélectionnez "installer zip de sdcard", puis "choisir zip de sdcard", et le flash une ROM que vous connaissez œuvres. Si vous n'en avez pas, essayez mon infaillible: CyanogenMod - redémarrer le système maintenant # TÉLÉPHONE n'a toujours pas de boot # [si vous avez utilisé votre sauvegarde, ou une ROM CyanogenMod QUI N'EST PAS] - Répétez le processus, et le flash CyanogenMod au lieu de restaurer une sauvegarde ou une ROM différente. [sI VOUS UTILISEZ UNE REPRISE QUI N'EST PAS ClockworkMod 2.5.0.7 ] - Télécharger ClockworkMod 2.5.0.7.zip et le placer dans votre carte SD. - botte dans la récupération, sélectionnez "installer zip de sdcard", puis "choisir zip de sdcard" et choisissez "récupération "Rouage-2.5.0.7-bravo.zip - Répéter [1] du [] STEP4 partir

Modifié par Didouxx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...