Nico6351 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Mon HTC ONe X acheté d'occasion affiche un numéro d'identification cid HTC_621. Est-il compatible d'après vous avec les roms customs françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Roms customs françaises ? il n'y en a pas les roms customs sont internationales sauf exceptions mais dans ce cas c'est souligné et marqué en gros en rouge sur XDA ou ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6351 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ok, merci pour le retour. C'est ok j'ai installé déverrouiller le bootloader, rooter et installer ARHD sur mon HTC ONE X et tout s'est bien passé. Nicoals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Bienvenue alors :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.